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Vos cadeaux d’affaires avec Pernod Ricard France !

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Le cadeau d’affaires, l’organisation d’événements et les opérations d’Incentive sont autant d’opportunités pour remercier et fidéliser vos partenaires et vos clients.

Pour accéder au catalogue et à l’ensemble de nos offres, rejoignez-nous sur :

https://espace-entreprises.pernod-ricard-france.com/

Nos chargés d’affaires vous conseilleront pour trouver le produit et le service adapté à votre besoin parmi une large gamme composée de plus de 50 marques et 300 références, parmi lesquelles : G.H. MUMM, RSRV, Perrier-Jouët, Ricard, Absolut, Aberlour, The Glenlivet, Ballantine’s, Jameson, Clan Campbell, Monkey 47, Beefeater, Havana Club, Lillet, Suze, Cinzano …

Par ailleurs, la politique RSE du groupe Pernod Ricard soutient le développement d’un écosystème vertueux pour chacun des acteurs qui le compose. A ce titre, Pernod Ricard France s’engage pour une consommation responsable et encourage ses marques et partenaires à adopter une démarche écologique ambitieuse.

La meilleure illustration est la double certification obtenue par les Maisons G.H. Mumm et Perrier-Jouët : Viticulture Durable et Haute Valeur Environnementale. Première européenne, elles ont été obtenues pour les 283 hectares de vignes des deux Maisons champenoises avec un cahier des charges environnemental strict et ambitieux qui comprend :

  • le déploiement d’une gouvernance environnementale efficace
  • la promotion d’une agriculture durable et la protection de la biodiversité
  • la préservation des ressources en eau
  • la réduction de la consommation d’énergie, de l’empreinte carbone et la réduction de l’impact de ses déchets
  • l’engagement d’une approche durable de développement tout au long du cycle de développement de ses produits.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à nous contacter directement sur : https://espace-entreprises.pernod-ricard-france.com/dsm/quote/

Nous vous invitons également à découvrir les univers de nos marques : https://espace-entreprises.pernod-ricard-france.com/nos-marques.html

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

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ADRA x PME-ETI.fr : un partenariat pour valoriser le poste achats et ouvrir des opportunités
Le poste achats est un levier stratégique encore trop peu exploité par de nombreuses PME et ETI. C’est la raison pour laquelle l’ADRA, l’association des directeurs et responsables achats, et PME-ETI.fr ont décidé de mettre en place un partenariat inédit, fondé sur un échange de visibilité fort entre les deux structures, un partage de contenus et l’organisation d’événements communs. Dans ce film, les intervenants vous partagent leur vision de l’intérêt de ce rapprochement.
  • Sylvie Noël, Présidente de l’ADRA, insiste sur la nécessité de mieux faire connaître la fonction achats au sein des PME-ETI et de leur transmettre quelques clés sur ce poste de plus en plus complexe.
  • Christian Galichon, Directeur Achats chez LVMH, explique la perception que les grands groupes ont de leurs PME fournisseurs et comment celles-ci pourraient mieux comprendre les attentes, l’état d’esprit et le cahiers des charges des services achats de ces grands groupes.
  • Enfin, Franck Boccara, Président de PME-ETI France, revient quant à lui sur l’enthousiasme et l’élan avec lequel est né ce partenariat, et souligne les bénéfices directs qu’il apporte aux entreprises référencées sur PME-ETI.fr en leur offrant une visibilité privilégiée auprès des décideurs achats des grands groupes.
Ces interventions illustrent parfaitement l’intérêt commun de ce partenariat inédit, promettant d’apporter une vraie valeur ajoutée aux adhérents et lecteurs de PME-ETI.fr. Une collaboration à suivre de près !  
SOFIAP a officiellement fêté le lancement du dispositif de prêt subventionné aux entreprises du secteur privé lors d’un évènement au cours duquel 30 PME, ETI et grands comptes ayant d’ores et déjà rejoint l’appel à candidature sont venues signer leurs conventions et témoigner lors d’une table ronde sur les raisons qui les ont incité à adopter les prêts bonifiés de SOFIAP et à placer ainsi l’engagement au côté des collaborateurs au cœur de leur stratégie. Laurent Permasse, Président du Directoire et Marjorie Hinaut, Directrice du développement et des partenariats de SOFIAP nous présentent l’évènement avant de laisser la parole aux intervenants de la table ronde parmi lesquels :
  • Mickaël Le Nezet : DG de SOFIAP
  • Philippe Heim : Président du Directoire de La Banque Postale
  • Xavier Lépine : Président de l’Institut de l’Epargne Immobilière et Foncière
  • Benoit Cauche : PDG d’Eurotec Dental
  • Pierre-Emmanuel Goll : DRH de Safran Power Units
  • Stéphane Gérard : DRH de Paprec – Marie-Claude Chazot
  • People Director Europe de SAGE – Pierre Gabriel Bérard : PDG de Sudalys
SOFIAP, filiale de la Banque Postale et de la SNCF, ouvre son expertise au secteur privé ! L’idée est de concevoir des prêts bonifiés avec les entreprises afin de faciliter aux salariés l’accès à la propriété immobilière en prenant en charge une partie ou la totalité des taux d’intérêt. Plus qu’un simple avantage financier, ces prêts subventionnés représentent pour l’entreprise un véritable outil de renforcement de la marque employeur, de la RSE et de l’engagement des collaborateurs. Laurent Permasse, Président du Directoire SOFIAP, nous présente les nombreux avantages de ce dispositif gagnant-gagnant.
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